Booste ton hydratation

revue-hydro-boost-neutrogena

Si vous me suivez sur Instagram, vous n’êtes pas sans savoir qu’un billet tutoriel devait sortir aujourd’hui. Malheureusement, après une nuit catastrophique, je ne me voyais pas me maquiller ou faire des photos en compagnie de mes immenses cernes. À la place, je vous propose une revue soins avec la gamme Hydro-Boost de Neutrogena qui m’accompagne depuis un bon mois déjà.
Il y a quelques mois, ma mère a décidée qu’il fallait qu’elle teste les nouveautés de chez Neutrogena aperçu à la télévision. Ni une, ni deux, nous sommes partie ensemble acheter les produits les plus nécéssaire à son quotidien. Une crème de jour hydratante, une gelée démaquillante et un gel nettoyant. Après quelques semaines, ces produits se sont retrouvé à l’abandon, au fond d’une de ses armoires… Du moins, jusqu’à ce que j’arrive à leur rescousse !

 


Ayant terminer ma crème de jour il y a un mois de cela, il me fallait absolument une crème hydratante. N’ayant que celle-ci sous la main, je me suis laissée tenter. J’ai tout de suite été agréablement surprise par sa texture très aérée et légère. Une fois appliqué sur la peau, je ne peux pas nier ressentir l’hydratation tant la crème se fond rapidement. Malheureusement avec une peau sèche comme la mienne, il me faut beaucoup plus d’hydratation.
Cette crème sera parfaite pour les beaux jours et conviendra parfaitement à une peau moins sèche que la mienne en hiver. Une recommandation particulière pour sa légèreté et son rendu agréable sur la peau dont je ne me passe plus.
18,45 chf | 12,50 euro

crème-qua-gel-neutrogena crème-qua-gel-neutrogena-zoom


En ce qui concerne le démaquillant, j’utilise depuis le début de l’année une huile aux pétales de rose qui me convient parfaitement. Je n’avais donc pas besoin d’un autre produit mais j’ai quand même voulu tester la gamme entière, histoire de savoir si tout les produits étaient aussi bien que la crème hydratante. Comme son nom l’indique, ce produit n’est pas un lait ou une huile mais bien une gelée démaquillante.
Autant vous le dire tout de suite, j’ai complètement adopté cette gelée, au point même de ne plus utiliser mon huile ces dernières semaines. Avant celle-ci, je n’en avais jamais utilisé mais c’est une véritable pépite ! Le produit garde ses promesses en démaquillant absolument tout le maquillage, sans irriter la peau mais aussi en gardant une peau bien hydrater et ça, je ne peux que valider entièrement.
7,45 chf | 5,60 euro

gelee-lactee-hydro-boost-neutrogena
Ce dernier produit est celui dont je pourrai le moins vous parlez, pour la simple et bonne raison que je l’utilise uniquement pour l’utiliser. Un nettoyant est toujours un bon investissement pour notre peau, quelle qu’elle soit mais je dois avouer que je ne vois pas de grande différence entre ce gel nettoyant ou un autre. Alors oui, ma peau est bien nettoyée et absolument pas agressé contrairement à certain produit que j’ai pu essayer. Mais, honnêtement, je ne vois pas quoi dire de plus… Peut-être a-t’il plus d’effet sur une peau moins sèche que la mienne, reste à savoir.

7,45 chf | 4,99 euro
En conclusion, la gamme Hydro-Boost de Neutrogena est ma nouvelle alliée de l’hiver. La gamme possèdent deux ou trois autres produits en complément mais je n’ai eu envie de tester que ceux-ci. D’après moi, ces trois produits sont déjà une très bonne base pour commencer à prendre soin de sa peau. Malgré le gel nettoyant, c’est un sans faute pour ces produits qui ont réussi à me convaincre et, surtout, à me faire changer de routine. J’espère que cette revue vous aura intéressée et qu’elle vous aidera peut-être à offrir la routine parfaite à un proche. Et comme toujours, j’ai hâte de lire vos commentaires et vos avis.
On se retrouve très rapidement et d’ici là, prenez soins de vous.
hydro-boost-neutrogena
  Laisse un coeur si tu as aimé cet article.
Partager:

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *