Après la chute

Car après la pluie, vient le beau temps.🌤
Il y a quelques mois, voir quelques années, j’entamais, sans le savoir, une chute vertigineuse. Mes pensées négatives avaient prises le dessus sur tout ce qui me rendais heureuse jusqu’à ce que mes motivations, mes relations et mes passions deviennent de lointains souvenirs. Je ne pensais pas que creuser son propre trou serait aussi simple et rapide. Lorsque je prend du recul sur ma situation, je me rend compte de l’ampleur qu’on pris les choses en si peu de temps.
Pour être franche, je ne me sens pas prête à parler de ma dépression, car oui, j’en suis atteinte. Cependant, je me sens aujourd’hui prête à reprendre les rennes de ma vie. Evidemment, je suis consciente que je commence une remontée sur une pente raide et que rien ne sera simple. Mais je suis prête à donner le meilleur de moi-même.
Je sais bien que ce billet n’aura que peu d’intérêt aux yeux des personnes qui ne me connaissent pas. Mais écrire est ma manière d’extérioriser mes sentiments. J’aurai voulu reprendre mon blog sans que ce billet ne voit le jour mais, je ne serai pas repartie sur de bonnes bases. Pour terminer, je tenais à te remercier d’être là à me lire car sans ce soutien, je ne serai certainement pas là à reprendre mes passions.
Alors, prêt(e)s à me suivre dans cette aventure ?
Bisous, bisous. 🧡
9 Laisse un 🧡 si tu as aimé cet article.

4 Commentaires

  1. 10 avril 2018 / 12:25

    Je te souhaite tout le bonheur possible et la réussite dans ce que tu veux entreprendre ! La dépression est très difficile mais tu finiras par remonter la pente 🙂 Bisous

    • lowly
      10 avril 2018 / 12:30

      Merci pour ton passage et ton petit mot. Oui, ce n’est pas une passe facile mais je m’y accroche. Bisous ma belle 🧡

  2. C
    10 avril 2018 / 18:09

    Je t’avais promis d’être présente pour la vie. Je suis pas du genre à avoir deux paroles. Très fière et heureuse de savoir que tu vas de l’avant.

    Besitos copine. ♡

  3. Crystal
    19 avril 2018 / 00:37

    Courage Laura!

    Je suis également passée par là! La pente n’est jamais facile à remonter mais avec beaucoup de volonté et de l’entourage qui est là pour t’aimer et te soutenir cela va bien se passer!

    Courage et bravo pour l’initiative d’en parler!

    à tout bientôt

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *