Se démaquiller aux pétales de rose

huile-aux-petales-de-rose-recipe

Ma peau sensible me remercie 🌹
Aujourd’hui, je vous avais prévue un billet pour vous parler de ma routine peau. Après réflexion, j’ai choisie de vous présenter ces mêmes produits séparément afin de pouvoir vous en parler au mieux. Comme la première étape d’une routine peau est le démaquillage, je vous parle aujourd’hui de l’huile aux pétales de rose. Le miracle qui démaquille et nettoie ma peau depuis plusieurs mois.
Avant celle-ci, je n’avais jamais utilisé une huile pour me démaquiller. J’avais bien trop peur de ressortir avec une peau très grasse et inconfortable. Mais, dès la première utilisation, j’ai compris que j’avais tort sur toute la ligne. C’est Laetitia, de la boutique EbeautyandCare qui me l’avait conseillé après avoir discuté avec elle de ma peau sensible au possible et, encore aujourd’hui, je l’a remercie de cette pépite.
L’application peut se faire de deux manières différentes mais, restes simple dans les deux cas. En ce qui me concerne, j’applique directement l’huile sur mes mains, je chauffe et je masse mon visage. Si tu ne souhaites pas avoir d’huile sur tes mains, la deuxième méthode consiste à prendre un coton et à te démaquiller de manière habituelle. Autant vous prévenir, il n’y a vraiment pas besoin d’en mettre énormément car même avec une pompe, le maquillage s’en va au premier passage. Une fois le produit appliqué partout, il ne reste plus qu’à bien rincer le visage et le tour est jouer !
Comme mentionnée plus haut, je n’avais jamais essayé l’huile démaquillante mais, au jour d’aujourd’hui, je ne m’en passerai plus. Cependant, si tu portes des verres de contact, je te recommande vivement de les enlever avant d’utiliser l’huile. Comme tous produits, il n’est pas recommandé d’entrer en contact avec la muqueuse des yeux mais j’ai pu remarquer des tâches et des démangeaisons lorsque je l’utilisais avec mes lentilles.
Malheureusement, l’huile aux pétales de rose n’est actuellement plus disponible sur le site. Je te tiendrai au courant de la remise en stock sur Instagram, alors restes à l’affût ! Quoi qu’il en soit, je te conseil tout de même d’aller jeter un oeil sur EbeautyandCare car tu y trouvera sans aucun doute d’autre pépite. Et petite
surprise, tu pourra bénéficier de 10% de rabais avec le code LOWLY alors plus aucune excuse!
Plutôt huile ou démaquillant classique ?
Bisous, bisous 🧡
rose-dans-l'huile-demaquillante huile-demaquillante-recipe
3 Laisse un 🧡 si tu as aimé cet article.

1 Commentaire

  1. 11 mai 2018 / 21:20

    Huile aussi ! Huile de coco ou d’argan de mon côté, mais aux pétales de roses ça doit sentir trop bon !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *