Des grosses mailles en tout temps

La maille, cet indispensable. 📌
S’il vous plait, quelqu’un aurait vu le printemps et ces agréables températures ? Car ici, il est clairement porté disparu depuis quelques semaines… Qu’à cela ne tienne, ces 10° m’ont permis de ressortir l’une de mes pièces favorites de mon placard. J’ai nommé, mon gilet tout doux en grosses mailles.
C’est, encore une fois, un look assez simple que je te présente dans ce billet mais toutes les pièces que tu verras peuvent être assemblées dans des looks plus sophistiqués. Je porte un pantalon basique et noir comme on en trouve partout, même si, celui-ci vient de chez Zara. Avec ça, j’ai décidé de porter un t-shirt à coupe simple et blanc avec, comme petit “plus”, l’inscription Honey . Celui-ci viens du shop Not Your Girl de la jolie Jodie, que tu connais certainement sur Instagram. Il avait quelques défaut à la réception mais, j’ai réussi à le remettre comme neuf sans devoir le renvoyer. À mes pieds, mes fidèles Stan Smith que je ne quitte presque plus.
Mais passons à la pièce phare de ce look, le gilet tout doux en grosses mailles. Celui-ci vient aussi de l’e-shop Not Your Girl et, contrairement au t-shirt, il n’avait aucun défaut. Il est grand, il est loose et tout doux et, mon dieu, je suis complètement accro à lui depuis que je l’ai reçu. J’ai pris mon temps avant de vous le présenter mais, malheureusement, il n’est pas assez chaud pour les températures hivernales et un peu trop pour l’été. Heureusement, dans mon malheur des températures basses en plein mois de Mai, j’ai pu porter encore une fois mon chouchou.
J’espère que ce look t’aura plu et même peut-être motivé à commander sur Not Your Girl. Sur trois produits commander, un seul n’était pas en bon état mais, après l’avoir réparer, il n’en reste pas moins génial. Si tu hésite encore après ce billet, je te conseil de céder et d’oser passer ta commande ! Quoi qu’il en soit, je reste attentive à tous bons conseils et avis concernant les prochains looks ou même, les prochains billets en général.
Tenté par Not Your Girl et ce superbe gilet ?
Bisous, bisous. 🧡

Malheureusement, le gilet est sold out mais je vous préviendrai dès son retour.

2 Laisse un 🧡 si tu as aimé cet article.

3 Commentaires

    • lowly
      8 mai 2018 / 10:29

      Je suis contente que ce look te plaise 😊 J’adore aussi ce genre de gilet tellement cosy, alors je te comprend !
      Merci pour ton commentaire et à très vite 🧡

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *