La base à mascara, une nécessité ?

Je n’ai pas à me plaindre concernant mes cils. Depuis petite, ces derniers sont relativement longs, fournis et noirs ce qui me permet de sortir sans avoir besoin de mascara. Cependant, j’aime pouvoir les accentués en appliquant une petite couche au quotidien. Sauf que, il y a quelques mois de ça, ce plaisir a tourné à la catastrophe… Pas un seul mascara n’assumait la journée et je me suis rapidement retrouvée avec des yeux de pandas. Au jour d’aujourd’hui, je n’ai toujours pas trouvé la raison de ce changement soudain mais, heureusement, j’ai trouvé la solution.
En parlant de ma situation, l’une de mes amie m’a recommandé Subversion, la base à mascara de chez Urban Decay. Je n’avais jamais utilisé un produit du genre et, comme j’adore tester des nouveauté, je n’ai pas hésité à suivre son conseil. À l’époque, je ne savais pas encore que cette base allait devenir ma meilleure alliée. En plus d’apporter longueur, force et épaisseur à mes cils, j’ai clairement vu la différence au niveau de la tenue. Après avoir appliqué cette base, mon mascara tiens facilement toute la journée sans aucune bavure. Une véritable pépite dont je ne passe plus !                       • • •
Alors, la base à mascara, une nécessité ? Je répondrai oui mais pas forcément au quotidien. En ce qui me concerne, je l’utilise tout les jours car sans, mon mascara ne tiens pas une heure. Mais je pense honnêtement que, si tu n’as aucun soucis de tenue, cette base peut être utiliser uniquement en grande occasion, histoire d’accentuer le regard. Evidemment, je recommande la base Subversion à toute personnes recherchant une base à paupière et à toi, si tu as, comme moi, un gros problème de tenue au quotidien. Avec lui, à toi les cils longs et épais car il sait tenir ses promesses !
🛍  Tu m’as convaincue, je le veux !
Clique sur les sacs pour acheter ce produit

2 Commentaires

  1. 17 juin 2018 / 17:54

    Hello ! Merci pour ton avis, moi qui ai des cils plutôt courts et peu fournis ce produit donnerait un peu moins de travail à mon mascara !
    A bientôt,
    Lili

    • lowly
      Auteur
      20 juin 2018 / 18:53

      Oui, en effet, il pourrait t’aider au quotidien ! N’hésite pas à revenir me donner ton avis si tu te laisse tenter ☺️

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.